Les Légions de Sorgoth-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Sorgoth-Ur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vadren [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadren




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Vadren [accepté] Empty
MessageSujet: Vadren [accepté]   Vadren [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:47

Il faisait nuit.
Au loin, par delà les remparts d'Iren Descedorh, des formes progressaient dans l’ombre, éclairée par les faibles lueurs des torches.
Un sombre carrosse parsemé de pique et de drapeau, conduit par deux noirs destriers aux yeux éteints. Le tout était escorté de 5 cavaliers lourdement armés, traitant avec eux divers esclaves.

Le cortège arriva aux portes de la cité assez lentement. Les gardes de la citée purent enfin distinguer les hommes qui se présentaient à eux. Le cavalier le plus lourdement armée et décoré, portant une armure de jais noir, une longue cape violette, frappée d’un insigne complexe représentant une épée enfoncée dans une montagne dominant le reste du monde. Le visage du chevalier était masqué par un immense casque, laissant apparaître la lueur verte de ses yeux. Il s’approcha des gardes de la porte.



Garde ;
L’Ordonnateur de la Grande R’lyeh, le Seigneur Vadren, souhaiterait entrer dans votre citée.
Nous avons à faire ici.


Suite à la demande du grand stratège de R’lyeh, car c’est bien de ce général sanguinaire dont il s’agissait, les portes de la citée s’ouvrirent, laissant pénétrer le convoi.
La progression nocturne fut longue, et le sombre cortège mit plusieurs dizaine de minute pour progresser jusqu’au centre de la ville, pour enfin atteindre l’antre de Sorgoth-Ur.

Le groupe se stoppa sur la place publique. Les cavaliers mirent pied à terre, et un des esclaves se rua pour ouvrir la porte du carrosse. Avant même qu’il n’est eu le temps de regretter son acte, il fut embroché par une longue dague venant de l’intérieur du carrosse, acte qui fut suivit de peu par un cri de femme. Le général vint alors, pouvant observer l’esclave entrain d’agoniser par terre, une femme à moitié-nue, couverte par des draps d’un tissu d’une qualité irréprochable, et le seigneur Vadren sortir, entrain de finir de remettre sa cape.


Ah. Nous sommes arrivées.

Le seigneur observa les environs avant de fixer l'esclave vivant ses derniers moments.

Général, il faudrait penser à apprendre à nos esclaves qu’il ne faut jamais venir me déranger, même pour une bonne raison. Débarrassez-vous de celui là.


Deux autres chevaliers, portant une armure d’une qualité assez évidente sans pour autant être aussi travaillé que celle du général, se saisirent du corps gisant de l’esclave avant de le balancer dans un des compartiments arrière du carrosse. Il ne s’agissait apparemment pas du premier, si on devait en juger par l’odeur s’échappant de ce compartiment.


Bien..
Général, que vos hommes m’attendent là. Vous aussi.


Seigneur…

Ils ne feront rien. Et puis, ‘Massacre’ a toujours besoin de sang.


Sans plus opposer de résistance, le général se retourna vers le carrosse, laissant son imposant seigneur pénétré dans l’antre de Sorgoth-Ur.
Devant Vadren s’étalait un long couloir que le seigneur despotique s’empressa d’emprunter, sa longue cape violette, suivant ses lourds mouvements, précédé du bruit métallique de sa lourde armure, semblable à celle de son général, même-ci celle ci semblait beaucoup plus travaillée et portait de nombreuses runes supplémentaires. A ses cotées, ‘Massacre’, sa hache. Ici aussi, il était possible de constater la qualité du travail apporté à cet engin de mort, dont les victimes ne pouvaient plus se compter, et le sang séché sur les lames de la hache ne rajoutait qu’un aspect plus funèbre à cet engin sobrement baptisé. La tête découverte, Vadren portant son casque a l’aide d’un de ses bras, le seigneur avançait.

Il pénétra enfin dans la salle de présentation, un sourire se dessinant sur les lèvres du guerrier.


Légions de Sorgoth-Ur !

Je viens en cette nuit vers vous pour rejoindre votre ordre, après une longue hésitation de la part de R’lyeh la Grande.
Bien que mon empire soit actuellement associé aux Cavaliers de l’Apocalypse et en pleine guerre, nous n’y trouvons aucun plaisir et cette guilde ne nous mener à rien.
Mes suivants m’ont rapporté vos actions et je pense trouver en vous la guilde qu’il faut à R’lyeh.

La Sombre est avant tout un royaume de guerre, et mes troupes sont prêtes à servir les desseins de la Légion, s’y peux soit-ils intéressants et plein de promesses.
Notre armée est prête à servir.

Mais nous sommes aussi un empire de culture et d’art, chose que j’ai cru reconnaître chez vous, légionnaire, et que je ne trouve pas chez les Cavaliers. Voilà une autre raison.

Je m’en remets toutefois à votre choix, Conseillers..


Vadren s’inclina légèrement suite à sa, avant d’ajouter :


Et je suis bien sur ouvert à toutes questions.



--------------------------------------------------

Quel est votre prénom? Robin
Quel age avez-vous? 16
Depuis combien de jours jouez-vous? 155 jours
Quels sont les jours où vous vous connectez? Tout les jours
Combien de temps vous connectez vous par jours? Relativement présent mais pas pour Orkandia
Quels sont vos horaires de connexion? 18-00h
Avez-vous des amis sur le jeu? Un tas.
Ennemis? A peu près autant.
Savez-vous raider?Depuis que j'ai 11 ans...
Pratiquez-vous souvent le RP? Tout les jours, mais pas sur Orkandia.
Aimez-vous ça?Ouep.
Autre?Bannières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vadren [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Sorgoth-Ur :: L'antre de Sorgoth-Ur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser