Les Légions de Sorgoth-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Sorgoth-Ur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le comptoir des bières naines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:36

Derrière un comptoir poussiéreux et et envahit de bières naines ayant atteint pour certaines quelques centaines d'années, se tenait un petit nain bourru et peu agréable. Il semblait agacé de voir si peu de clients, il faut dire qu'il était rarement sympathique avec ses clients. Mais ce jour là, un nain assez vieux très connu en ces lieux aguératonniens appércié ou détesté, cela dépendait des personnes qui le connaissaient ou non... Ce guerrier que l'on pouvait aussi bien surnommer le traître que le joyeux se nommait Lysandre. Un nain dont l'histoire en ces terres a été parfois bafouée, parfois honorée. Ce grand nom de la terre aguératonienne venait se recueillir enfin dans les vestiges de son ancienne guilde. Celle-ci avait quelque peu changée, mais il se rappelait des moments qu'il y avait passé et la nostalgie commençait à l'envahir... Il alla donc s'asseoir au comptoir et commanda une bonne choppe de bière bien fraîche.


Dernière édition par Lysandre le Ven 11 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:06

Le barbare, tavernier à ses heures perdues avait remarqué la visite d'un individu qu'il reconnut aisément. Il se dissimula derrière une poutre tout en nettoyant une assiette, afin de dévisager le personnage. Il remarqua ces traits si distincts, tirés tel un guerrier, et quelques cicatrices qui trainaient sur ses membres.
Il plongea dans son passé et se remémora l'arrivée de cette personne dans la grande cité de Sorgoth-Ur. En effet, il y avait de cela longtemps, sur les terres aguératoniennes, un seigneur prometteur par son art oratoire et par sa vaillance au combat avait fait irruption dans la cité. Il avait demandé à devenir Légionnaire pour servir les idéaux de Sorgoth. Malheureusement au bout d'un certain temps, son âme pencha d'un autre côté et cet homme partit, comme un lache, comme un traître, vers d'autres horizons...

Le rustre s'approcha de l'individu où il s'était installé, et tout en lui jetant un torchon sur la face il lui annonça

" Tiens... une tête connue... malheureusement.... "

Le rustre tourna le dos au jeune homme, puis revint sur ses pas...

" Vois tu Lysandre, nous ne t'avons pas oublié, tu nous a laissé un très mauvais souvenir de toi... Mais ... passons, désires tu boire quelque chose ? "

Le barbare attendit une réponse patiemment, d'un regard froid qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

Lysandre qui semblait distrait par l'attente d'une bonne vieille bière bien fraîche, n'avait pas vu arriver ce bougre de Krom, ce barbare qui fût autrefois un bon compagnon d'arme, un barbare qui comme lui aimait saccager pierre après pierre toutes bâtisses qui se levaient devant leurs vaillantes et héroïques armées. Ayant à peine reconnu sa voix, un étincelant sourire s'esquissa sur son visage, mais ses paroles le refroidirent quelque peu. Il avait presque oublié qu'il était le traître de la bande, celui qui avait saccagé l'estime qu'on portait en lui. Mais après tout ce temps, n'avait il pas changé ? N'avait il pas davantage été diplomate et courtois avec ses ennemis ? Il semblerait que personne ne s'en souciait, mais il méritait peut être ce châtiment, et il devait une bonne fois pour toute remonter la pente de l'estime afin d'être à nouveau reconnu.

Une bière bien fraîche comme d'habitude ! Ensuite je repars piller et saccager tout ce qui bouge. Comme dans le bon vieux temps, te souviens tu ?


Dernière édition par Lysandre le Ven 11 Avr - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Régent
Thanator


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2007

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

Thanator ouvrit la porte de la Taverne de Sheptal. Au comptoir des bières naines, il le vit. Le Traitre, l'Infame. Son sang lui bondît à la tête, il avait le culot de revenir, il le tuerait, certainement.
Il s'approcha, dégaina sa lame, et l'attaqua. Il abbatit son épée sur le comptoir dans un fracas terrible de bois.


- Toi! Ici?! tu vas mourrir faquin!

D'un coup de pied il le mit à terre.

- Tu es parti comme un traître et te revoilà à présent, tu souilles ces lieux, tu périras donc et je donnerais tes vicères à Pitié, mon hydre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sorgoth-ur.actifforum.com
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:37

Le barbare admiré le spectacle tout en commençant à nettoyer quelques verres en les aspergeant d'eau. Il regarda derrière lui et attrapa un balais servent de serpière. Il sortit de derrière le comptoir puis s'adressa au régent.

" Je ne veux pas de cela ici... ma taverne est propre... sors dehors avec lui, tu vas tacher mon sol de sang ! "

Il déposa le balais contre le bois solide, puis se retira dans la remise. Il en revint deux choppes à la main, puis les posa. Il en remplit une de bière naine, et une autre de vin de Pourpremire. Après cela, il sortit une coupelle qu'il remplit de tomates cerises.
Il se mit à s'en délecter tout en ajoutant.

" Quand vous aurez fini, vos verres sont prêts... "

Il se rassit tout en attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:42

Tombant à terre, Lysandre se cogna le crâne contre le sol. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas abordé de la sorte... Auparavant, il n'aurait certainement pas laissé passer cette occasion de se battre, mais aujourd'hui le nain âgé de quelques centaines d'années avait tiré un trait sur les fougues de sa jeunesse. Il n'allait pas se battre aujourd'hui de plus qu'il n'avait même pas bu sa bière ! Il ne pouvait pas se battre, il ne voulait pas se battre. Pour le moment du moins... Il se releva essuyant sa tête avec ses gantelets d'acier et se rassît sans ditre un mot, ni même porter un regard à son adversaire, ni même à Krom qui lui servait sa bière qu'il bût d'un trait avant de se relever de nouveau et se diriger vers la porte quand soudain il aperçut un vieux papier placardé sur un mur délabré et crasseux avec sa tête en effigie. C'était un contrat pour sa mise à mort. Un grand sourire commença à se dessiner sur son visage blafard.

Ahahahahahah ! Vous m'en voulez tant que ça ? Après tout ce temps ma tête est toujours mise à prix ? On va donc enfin pouvoir s'amuser.

En un éclair sa lame quitta son fourreau telle une flèche qu'un arc aurait lâché avidement pour terrasser un ennemi qui mériterait de mourrir.


Dernière édition par Lysandre le Ven 11 Avr - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Régent
Thanator


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2007

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:57

Oui, sa tête était toujours mise à prix. Il était resté durant des années un hors la loi dans ces lieux. Mais, on l'avait oublié, cela faisait déjà plus d'une décennie qu'il était mort aux yeux des légionnaires. Thanator avait à peine vingt années à cette époque, mais il n'oubliait pas. Il n'oubliait pas la haine, sa vengeance. Cette vengeance exacerbé par l'immense potentiel démoniaque qu'il n'avait jamais pû totalement contrôler.

- Me battre contre toi charogne? Non, certainement pas, tu perdrais la vie en un rien de temps et je ne pourrais te torturer à ma guise.

Il s'approcha de la porte, faisant mine d'ignorer l'épée du Sieur Lysandre, mais ses sens étaient constamment en éveil, attendant le coup, afin de le parer. Il n'aurait aucun mal à contre attaquer, il le savait. Le pietre guerrier qu'il avait été, avait laissé place à un démon d'une force terrible, mais peut être trop, car elle s'averait dévastatrice. Il ne pouvait donc l'utiliser ici, il détruirait ces lieux.
Il ouvrit la porte et sortit, des gardes passaient au loin.


- Gardes! Emparez-vous de cet être!

Il se retourna vers Lysandre, la lame toujours en main.

- Je te conseille de repartir, de fuir, si tu ne veux pas souffrir.

Il ne savait pourquoi il lui laissait cette chance, mais au fond de lui quelque chose l'avait profondément ébranlé.

- Il me semble que cette taverne m'appartient, fit-il à Krom se retournant. Je n'ai donc pas de compte à te rendre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorgoth-ur.actifforum.com
Lysandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09

Lysandre regarda cet être démoniaque qui se dissimulait sous cette enveloppe humaine, cette enveloppe qui fût celle d'un allié autrefois. celui-ci lui demandait de fuir. Mais pour quelle raison ? Pour une chose qui s'était passé il y a de cela un siècle ? Il n'en était pas question, mais il n'était pas non plus question de se battre. Il avait changer mais pas seulement dans des actes pacifiques, il n'avait jamais cesser de s'entraîner, il n'avais jamais eu de cesse dans sa quête de puissance et ce n'est pas aujourd'hui que cela cesserait. Il devait donc se chercher quelques alliés et pour cela, il fallait éviter de se faire de nouveaux ennemis. Il lança donc une bourse sur le comptoir et se laissa mettre au fer par ces gardes qui ne semblaient pas vouloir se battre face à ce guerrier à la renommée si grande par le passé. Certains ne pûrent même pas cacher leur expression de surprise lorsque Lysandre leur tendît les mains pour se laisser emprisonner. Ce ne fût que quelques instants plus tard que le nain quitta la taverne en compagnie des gardes qui le surveillés étroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir des bières naines Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des bières naines   Le comptoir des bières naines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir des bières naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Sorgoth-Ur :: Place Publique :: La Taverne de Sheptal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser