Les Légions de Sorgoth-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Sorgoth-Ur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flooooooooooooood

Aller en bas 
+14
unknown
Amras Telemnar
Manetheren
Ena
Malakian
Nithael
Xalendan
daceros
Krom
Fée Demantia
Neydrinella
Halbarad
Thanator
Kieran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:53

okok je ferai ça :p mais accepte ma demande dans le rp :p sinon ça va être dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Manetheren




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

Krom a écrit:
Tiens... maintenant vla le plus respecter de tous les gens qui taillents les Haie à l'aide de petite Boules.
Bien le bonjour sale elfe noir ^^ reste pas dans les parages tu risquerais de te faire emprisonner ^^

lol!
Il suffit d'etre chef d'une alliance ou il y a le mot elfe noir et tout le monde vous prend pour un elfe!

Pour Nithael:
Ena est une fille super timide,très replié sur elle-même. Si tu lui proposes de s'enfuir et elle va ressembler à Thorain quand il doit passer à la caisse (teint livide, spasmes, sueur,...)
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

pourtant avant hier avec nitha elle était pas si timide...

j'ai des vidéos !!! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Régent
Thanator


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:35

Ena, tu serais interessée par un jeune semi-démon, à l'alignement neutre et chef dynamique d'une horde de preux guerriers...? Razz

Le Venteux nitha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sorgoth-ur.actifforum.com
Malakian

Malakian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:01

Manetheren tu n'est qu'un nain posteur, pas encore un nain culte (enfait si^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

Citation :
chef dynamique

C'est ce que j'appelerai du foutage de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:56

Thanator a écrit:
Ena, tu serais interessée par un jeune semi-démon, à l'alignement neutre et chef dynamique d'une horde de preux guerriers...? Razz


Plutôt par une religion classique où on peut finir vieille fille en paix en fait. Laughing Pas celle de Sheptal quoi. ^^
Après, question mariage, c'est grand frère qui règle tout ça donc si certains veulent se retrouver transformés en crapaud/autre...Razz
M'en veux pas Manou mais ça permet de trier les prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Régent
Thanator


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:11

Missant krominet... Crying or Very sad
Je suis pas dynamique moi????! Evil or Very Mad

Bah Sheptal sait être très doux aussi sinon Ena Smile
Par contre, si c'est manetheren ton grand frère, je pense pas qu'il te permette d'aller avec moi, vu la déculloté que je lui ai mit en rp, je pense qu'il préfèrerait un beau-frère plus respectueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sorgoth-ur.actifforum.com
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:22

Méchant = Krom, t'avais pas besoin de te répeter Smile (Krominet je te taquine !)

Thanator a écrit:

Bah Sheptal sait être très doux aussi sinon Ena Smile

Oui, après s'être enfilé dix tonneaux de beri', p'tre. J'crois que je vais plutôt opter pour vénérer le lapin rose . Smile
Citation :

Par contre, si c'est manetheren ton grand frère, je pense pas qu'il te permette d'aller avec moi, vu la déculloté que je lui ai mise en rp, je pense qu'il préfèrerait un beau-frère plus respectueux
L'on m'aurait menti ? Razz Pourtant l'on ne cesse de me répéter que ceux venant d' Agua/Ague (rayez le nom inutile je sais pas comment ça s'écrit) sont capables de prodiges en rp ! Smile
*Sourit, taquine* Au fait, j'en ai marre d'entendre parler de vous chaque fois que je demande quels sont les rps à surtout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:35

Thanator a écrit:
Missant krominet... Crying or Very sad
Je suis pas dynamique moi????! Evil or Very Mad

Bah Sheptal sait être très doux aussi sinon Ena Smile
Par contre, si c'est manetheren ton grand frère, je pense pas qu'il te permette d'aller avec moi, vu la déculloté que je lui ai mit en rp, je pense qu'il préfèrerait un beau-frère plus respectueux Razz

Hé! Thannator, faudra me montrer où? Aucun souvenir!
En même temps, il m'arrive d'être un peu distrait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

Ena a écrit:
L'on m'aurait menti ? Razz Pourtant l'on ne cesse de me répéter que ceux venant d' Agua/Ague (rayez le nom inutile je sais pas comment ça s'écrit) sont capables de prodiges en rp ! Smile
*Sourit, taquine* Au fait, j'en ai marre d'entendre parler de vous chaque fois que je demande quels sont les rps à surtout lire !

c'est normal on est les meilleurs sinon tu préfaire pas le canard vicieux vicieux? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Non elle préfère les orcs qui bavent, qui font des bruits avec leur fessier et qui ne se lavent que toutes les décennies, question de principe...
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Régent
Thanator


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Bah disons qu'à nous deux krominet et moi on poste plus de rp que tous les joueurs du jeu pendant une semaine Razz
Non bon après faut voir la qualité pas toujours top, surtout pr krominet What a Face

Et puis mane' c'est pas grave y aura d'autres occasions où je pourrais rigoler un coup avec ton perso tkt !

Ena, je te signale que mon personnage ne boit pas! ne se drogue pas! D'un autre coté c'est un démon, donc il a pas besoin de ça pour être bien, il connait d'autre moyen pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sorgoth-ur.actifforum.com
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:24

Krom, c'est toi qui a osé etre le plus rapide ? Laughing

Ena, pliée de rire devant son pc en lisant le topic rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:28

Ena a écrit:
Krom, c'est toi qui a osé etre le plus rapide ? Laughing

Ena, pliée de rire devant son pc en lisant le topic rp. Smile

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

Bah quoi ! Ca bouge un peu et j'avoue que je savais plus quoi répondre à force de faire des postes où Ena se tait. Ca a juste des risques de m'empêcher de participer à la quête de Grishka mais ce sont les aléas du rp. Smile Embarassed


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:32

de koi ?

tu parles de ta fugue ? Qu'est-ce que j'était deg qd je l'ai vu... et dire qu'e j'étais sur le point de trouver un super moyen pour te capturer, quand nithael me montre ça...
limite si j'étais trop deg... le pire cété nitha ^^ ! La tpete qu'il faisait xD ! Il espère de la compagnie mnt mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33

je vais faire quoi moi? Sad deuxième foi que j'éssaie et vlan rater Sad VIE DE MERDE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:35

C'est pas toi? Shocked
Mais alors c'est qui... ?
Tous ceux s'étant "proposé" à un tel rôle m'ont dit que ce n'étaient pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:36

Ah bah je peux te jurer que c'est pas moi... à ce moment j'écrivais le Rp avec Deimos il me semble... ouais je crois que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

bah c'est aldorane... rien de plus tu veux que ce soit qui d'autre...faudra que je la tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:39

... silent Bah zut... Aucun moyen de l'identifier. Personne ne reconnaitrait son rp par hasard ?

edit pour Nith : ouai mais c'est son premier message sur le fofo, ça te dit quelque chose à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:40

moi? oui mais non en fait c'est aldorane pi voila... fin je dis ça mais je dis rien hein ptêtre que krom en sais plus je vais le voir pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:41

c'est têtre x-max ou cefca qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:42

moi franchement le Rp je le reconnait ps trop... pas assez bien pour que ce soit Nabuk... ou amras enfin d grd Very Happy... trop bien pour que ce soit Manetheren... :p euh... je vais essayer de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Sorgoth-Ur :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser