Les Légions de Sorgoth-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Sorgoth-Ur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooooood

Aller en bas 
+14
unknown
Amras Telemnar
Manetheren
Ena
Malakian
Nithael
Xalendan
daceros
Krom
Fée Demantia
Neydrinella
Halbarad
Thanator
Kieran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:43

Nithael a écrit:
c'est têtre x-max ou cefca qui sait ?

Euh c'est qui?

X max c'est le type qui s'occupait de votre ancien jeu, c'est ça ? Mais Cefca ?
Citation :

moi franchement le Rp je le reconnait ps trop... pas assez bien pour que ce soit Nabuk... ou amras enfin d grd Very Happy... trop bien pour que ce soit Manetheren... :p euh... je vais essayer de me renseigner...

Merci Krom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:44

ena a oui juste toi tu connais pas...je t'éxpliquerai sur msn si tu viens
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:47

Ouai alors certains ont l'air de me prendre pour quelqu'un que je connais pas, après explication avec Nith'. Je comprend pas trop pourquoi. On peut m'expliquer ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:48

Pas en publique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:41

atchoum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:49

Il court, il court, l'kidnappeur,
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, l'kidnappeur,
l'kidnappeur du bois joli.

Il est passé par ici,
Il repassera par là.

Il court, il court, l'kidnappeur,
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, l'kidnappeur,
l'kidnappeur du bois joli.

lol dsl j'ai pas résister
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:58

vilain. >< T'aurais pu au moins prendre autre chose qu'une comptine en base !

edit : Krom tu es un menteur nul !
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:13

Moi je mise sur Krom kidnappeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Moi sur les deux zouaves. Vous savez pas mentir les mecs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:33

on aura essayé....tempi
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

tongue Vous c'est pas le nez qui s'allonge hein lors de vos histoires. Et je suis contente, Nith, première fois que tu me traites de méchante. C'est que je m'améliore ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

Ena a écrit:
tongue Vous c'est pas le nez qui s'allonge hein lors de vos histoires. Et je suis contente, Nith, première fois que tu me traites de méchante. C'est que je m'améliore ! Cool

j'ai quand même voté pour toi et sinon bah oui...mais jtm quand même toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:41

Pff tu parles... usez de droits que personne ne devrait avoir c'est primaire... si encore vous auriez devinez par la fraicheur de l'écriture ça aurait été bien plus marrant...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:16

L'ip n'a été découverte qu'après avoir eu la certitude que c'était au moins toi, Krom. Smile
Je t'expliquerais le petit truc pour la voir quand t'es modo et que le bouton a disparu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Régent
Thanator


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:29

Je vois qu'Ena est bien assidue de notre cher fofo, ça fait plaisir Very Happy
A croire qu'une noob a réussi à faire revivre ce cadavre qu'est le portail de l'alliance mdr (je déc' hein, le prend pas mal cyclops )
Sinon tjrs pas interessé par mon offre de fiançaille avec un beau démon chef de guilde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sorgoth-ur.actifforum.com
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:15

ah là c'est mieux t'as enlevé le " actif " Very Happy

Je plaisante mon vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:33

Thanator a écrit:
Je vois qu'Ena est bien assidue de notre cher fofo, ça fait plaisir Very Happy
A croire qu'une noob a réussi à faire revivre ce cadavre qu'est le portail de l'alliance mdr (je déc' hein, le prend pas mal cyclops ) Razz


Qu'est-ce tu crois? Elle est trop fort Ena Razz
Elle est capable de se faire enlevé au moment où elle arrive sur le jeu! Très fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:49

Thanator a écrit:
Je vois qu'Ena est bien assidue de notre cher fofo, ça fait plaisir Very Happy
A croire qu'une noob a réussi à faire revivre ce cadavre qu'est le portail de l'alliance mdr (je déc' hein, le prend pas mal cyclops )

Aucun problème, le mot noob peut avoir une signification gentille, moi ça me va. Razz
J'ai la mauvaise habitude de flooder chez les gens dont j'ai le msn. (Et j'ai celui des deux vilains en l'occurrence.)

Citation :
ah là c'est mieux t'as enlevé le " actif "

Vilaaaaain ! *tape Krominet* Y'a une règle qui dit qu'on doit pas embêter trop son chef, ça pourrait nous retomber dessus un jour. Razz

Citation :

Sinon tjrs pas interessé par mon offre de fiançaille avec un beau démon chef de guilde? Razz

Je ne vois toujours pas Ena se marier/fiancer de son plein gré avec un inconnu. Wink

Citation :
Qu'est-ce tu crois? Elle est trop fortE Ena
Ena elle doit avoir ça dans les gènes. Embarassed *comment tenter de retourner un compliment en étant pas réveillée*
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar

Amras Telemnar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:53

Salut les boy'z

c'est Draguouille-Land ici Razz

vous etes a fond Mariage et fiançaille... affraid

PS: un méchant ne se fiance pas, ca casse le mythe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:42

Amras Telemnar a écrit:
Salut les boy'z

c'est Draguouille-Land ici Razz

Ena rougit, se met a l'écart, vérifie qu'elle n'a rien d'un homme sous ses vêtements et revient. Bon ben il parlait pas à moi l'autre. Razz

Amras Telemnar a écrit:


PS: un méchant ne se fiance pas, ca casse le mythe... Cool

Mais si, ça se marie, pour convertir une victime à sa foi et ensuite pour la jeter comme une vieille chaussette ou prendre plein d'amantes pour la faire se suicider. Enfin pour se débarrasser du poids lourd qu'il traine, une fois que l'autre bout du couple sert plus à rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

Non... un méchant ça se marie pour pouvoir torturer sa femme... pff... n'y conaissez rien ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar

Amras Telemnar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:38

Ena a écrit:
Mais si, ça se marie, pour convertir une victime à sa foi et ensuite pour la jeter comme une vieille chaussette ou prendre plein d'amantes pour la faire se suicider. Enfin pour se débarrasser du poids lourd qu'il traine, une fois que l'autre bout du couple sert plus à rien quoi.

ca se fait aussi sans mariage... il suffit que la charmante ne reve que de ca avec tout le tralala... pour pouvoir bien s'amuser en se tapant les demoiselles d'honneur. Ou promettre le mariage et les fiancailles pour mieux la pourrir en se tapant la maman le jour des noces. mais je trouve ca tres cliché quand meme...

Krom a écrit:
Non... un méchant ça se marie pour pouvoir torturer sa femme... pff... n'y conaissez rien ma parole...


Perte de temps considerable Krom... pourquoi se priver de torture? torture d'abord, discute ensuite et enventuellement drague la quand elle est en sang et inconsciente. Il y a peu de chance qu'elle te dise non...
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

Hum très juste Amras ! Il faudrait que j'essaie plus tard Very Happy Ena tu veux bien que je test sur toi ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:16

krome pas touche grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Ena

Ena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:17

Krom a écrit:
Hum très juste Amras ! Il faudrait que j'essaie plus tard Very Happy Ena tu veux bien que je test sur toi ?Laughing

Beurk, t'es un orc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood   Flooooooooooooood - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooood
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Sorgoth-Ur :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser